Union Sportive Rouvroy : site officiel du club de foot de ROUVROY - footeo

18 décembre 2018 à 16:40

Superbe AM pour notre traditionnel Arbre de Noël

Comme chaque année, l'USR et sa commission des fêtes organisent son traditionnel Arbre de Noël, cette saison la  participation fût énorme.et les 350 chaises trop juste. La barre des 400 était vite atteinte et un apport de chaises pas de trop.

Après avoir accueilli Madame le Maire Valérie CUVILLIER, Frédéric GRANDSART Adjoint aux sports et  Jean-Claude ANDRIES Conseillé Municipal, le Président rappelle l'implication de toutes et tous pour que cette manifestation perdure depuis de nombreuses saisons et continue d'émerveiller notre jeunesse.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le Président informe l'ensemble des présents de sa fierté pour l'obtention du Label "Argent" pour 3 ans de notre école de football féminin, cette distinction et le travail de toutes et tous.

Puis arrive le spectacle,  magnifique avec un très beau conte de noël sans interruption pendant une heure captivant les yeux émerveillés des enfants. Un grand merci à l'association "SOLID'AIR" pour cette très belle prestation.

Enfin, l'instant magique, l''arrivée du Père Noël et la distribution des friandises et des gâteaux pour clôturer cet après-midi féérique.

Un grand merci pour cette belle réussite