Des hauts et des bas chez nos jeunes…

16 octobre 2018 - 09:26

Nos U17, qui sont toujours en Ligue pour la 2ème saison, ont un début difficile. Malgré tout, l’effectif un peu juste reste de qualité.

Présents aux entraînements, restant soudés et tirant tous dans le même sens, nul doute que le succès et le maintien seront au rendez-vous.

Cette équipe, depuis de nombreuses saisons, donne l’exemple pour notre club sans jamais renoncer devant l’adversité.

Le renforcement du staff technique, l’arrivée de nouveaux et le soutien des parents devraient redonner le sourire à cette belle équipe.

Nos U16 sont sur la bonne voie malgré un effectif qui demande l’apport lors de chaque match de plusieurs U15. Présents régulièrement aux entrainements il reste à canaliser le tempérament de chacun pour gagner en solidarité et que la réussite sportive soit au rendez-vous.

Pour les U15, si le nombre d’inscrits est conséquent (34 licenciés), il en est tout autre lors des jours de matchs.

Depuis le début de saison, 3 matchs en championnat et un mal fou à former 2 équipes (2 x 13 joueurs) !!!

Nous avons le même souci en U13, impossible de former une 2ème équipe. Samedi 13 octobre au matin, plusieurs familles ont décidé de ne pas envoyer leurs gamins jouer, pénalisant les deux catégories (U15 et U13).

Comment est-il possible de faire signer un enfant dans un sport et le priver ensuite.

Pourtant dimanche, notre 2ème équipe U15 composée de jeunes U13 n’ayant pas joué le samedi, ont gagné avec un grand courage. Imaginez-vous si nos deux équipes étaient au complet !!!

Le club a besoin de vous parents et de vos jeunes enfants. En permettant d’inscrire votre enfant, vous vous engagez à lui faire bénéficier d’un sport qu’il aime. Informez l’éducateur assez tôt de son absence pour qu’il puisse s’organiser.

Aujourd’hui, le non-respect de l’autre pénalise l’ensemble des enfants et donne une mauvaise image du club en faisant forfait à la dernière minute.

Il est important que chacun respecte l’autre, nous sommes des bénévoles qui donnons de notre temps sans compter, pour permettre l’épanouissement de votre enfant.

Alors, quand votre enfant recevra sa prochaine convocation, venez simplement l’encourager, je peux vous garantir qu’il sera le plus heureux !

Grande satisfaction chez nos équipes féminines qui continuent à donner une belle image de notre club sur les différents terrains de l’Artois.

3 victoires sur 3 matchs pour nos U18 meilleure attaque et 3ème défense (20/5)

2 victoires sur 2 matchs pour nos U16 3ème attaque et meilleure défense (8/2)

2 victoires sur 2 matchs pour nos U13 meilleure attaque et meilleure défense (21/3)