28 avril 2018 à 12:51

Super challenge Eric SIKORA (1ère partie) l'organisation

Le temps était de la partie avec un superbe soleil pour notre 2ème Challenge Éric SIKORA.

Pour organiser une telle manifestation il faut des moyens et du monde à tous les postes.Moyen : la ville met à notre disposition Un complexe sportif avec 3 terrains en herbe et un synthétique, du personnel du service technique et le matériel pour une telle manifestation.Des bénévoles pour la partie non sportive dans l’organisation de : L’accueil, la gestion des parkings, des vestiaires, la restauration, les collationsDes bénévoles pour la partie sportive : Arbitres, responsables de terrains, photographes et le chef d’orchestre pour la planification des matchs.Autour de 50 postes et autan de bénévoles pour que cette journée soit une réussite et un super souvenir pour nos 336 jeunes footballeurs répartis en 28 équipes participantes en catégorie U9.

Il fallait un gagnant pour clôturer ce super challenge devant un nombreux public et c’est le RC LENS qui cette année gagne le trophée devant une belle équipe du SC DOUAI

Un souvenir pour chaque équipe remis part les dirigeantes et dirigeants du club et la coupe de la ville part Frédéric GRANDSART Adjoint aux sports clôtura cette magnifique manifestation.Un grand merci à vous Joueurs pour ce beau spectacle, Parents pour avoir respecté nos arbitres, Educateurs, pour avoir joué votre rôle, au public d’avoir soutenu et encourager nos virtuoses du ballon, à nos sponsors pour leur aide (DANONE – STAFF Equipements – Ets LOCALOC – ACTIV-TOIT) et vous les bénévoles pour avoir donné de votre temps sans compter pour l’organisation de cette superbe journée.

L’US ROUVROY vous donne rendez-vous la saison prochaine.