Union Sportive Rouvroy : site officiel du club de foot de ROUVROY - footeo

2 septembre 2017 à 21:19

U18 en coupe d'Artois

Une défaite sur un score qui ne reflète pas la domination technique qui augure des lendemains positifs

Revenons un peu en arrière, Vincent le coach des U18 fraichement arrivé au sein du club était légèrement inquiet pour ne pas dire autre chose sur le devenir de l’équipe avec seulement 5 enregistrements.

Une préparation tronquée, il fallait réagir, l’implication du staff, des dirigeants et le bouche à oreille entre joueurs a fini par payé, 9 nouvelles signatures sont arrivées tardivement mais arrivées.

Alors, oui un 1er match qui se solde par une défaite, mais une volonté de bien faire tout le long du match, gardons en mémoire les points positifs pour mieux rebondir. Aucun carton, un esprit d’équipe, une technique individuelle, collective et une superbe complicité naissante avec l’intégration réussite de 4 jeunes U16.

Reste maintenant à reprendre régulièrement le chemin de l’entrainement pour bonifier le potentiel réel entrevu aujourd’hui