Appel

10 août 2017 - 07:53

Depuis maintenant plusieurs saisons, nous nous sommes donné un objectif dans un seul but, de permettre à notre jeunesse les moyens de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

Pour cela, nous avons lancé plusieurs actions

1. Un projet cohérent ;
  2. La modernisation de nos installations avec la construction d’un synthétique, outil complémentaire à nos 3 terrains en herbe ;
  3. Aménagement de notre Club House ;
  4. Investissement dans l’informatique et la vidéo
  5. Investissement dans la formation de l’ensemble de l’équipe d’éducateurs ;
  6. Création d’une cellule de supporters

Pour que notre objectif soit pérenne, il manque un maillon essentiel, l’apport de dirigeants (es) bénévoles dans tous les secteurs (sportif et administratif)

1. Sportif : avec des bénévoles accompagnateurs dans chaque équipe
  2. Administratif : avec des bénévoles dans la gestion du Club House, des équipements et bien d’autres

Alors vous n’avez pas peur des défis, vous aimez votre club, vous avez quelques heures à lui consacrer. Venez nous rejoindre à atteindre notre objectif.