Union Sportive Rouvroy : site officiel du club de foot de ROUVROY - footeo

Coupe d'Artois U18 (résumé)

8 mai 2018 - 19:48

Sous un super soleil, devant un nombre important de supportrices et supporters du club, nos U18 accompagnés de U16 dirigé exceptionnellement par Lionel le coach des seniors A et Rodrigue palliant l'absence du coach Vincent pour raison professionnelle  ont réalisés une superbe prestation et une 2ème mi-temps de grande valeur. Malheureusement, Vimy concrétisa ses quelques occasions et le break  fût acquis dès la 1ère mi-temps.

En 2ème mi-temps, d'entrée nos jeunes mettent la pression, dominent et 2 superbes buts récompense notre équipe.

Il fallait un vainqueur et Vimy sera le gagnant, le score ne reflétant  pas la physionomie du match et  la belle prestation de nos joueurs. Il faut noter un excellent état d'esprit et une combativité exemplaire de notre équipe tout le long du match et cerise sur le gâteau aucun carton de notre côté.

Dans les vestiaires, le coach et les dirigeants présents ont salués la belle performance de tous en rappelant que l'on apprend aussi dans la défaite.

Merci à vous

 

Commentaires

Staff
LIONEL KOPIDURA
LIONEL KOPIDURA 9 mai 2018 16:38

Le spot était sans doute trop long....pour ce premier envoi donc je continue.... Je remercie la famille Rouvroysienne d’avoir encouragé nos garçons jusqu’au bout et avec une belle ferveur ( on aimerait avoir cela en seniors mdr!). Continuez à avoir de l’enthousiasme pour votre jeunesse à tous niveaux. Elle vous assurera un bel avenir et beaucoup de satisfaction. A Rouvroy il y a de quoi bien travailler mais tout reste très fragile. Les fondations sont en cours n’enlevez pas le coffrage trop vite ( en plus vous avez un expert en travaux). Le foot amateur est un loisir et du plaisir , on ne peut pas être toujours bon mais loyale et positif oui. Bonne continuation à vous tous dans chacune de vos tâches pour cette fin de saison. Merci pour les spéculos (il se reconnaîtra) ! Le coach

Staff
LIONEL KOPIDURA
LIONEL KOPIDURA 9 mai 2018 16:22

Bonjour à tous, C’est avec grand plaisir que j’ai pris place sur le banc avec l’aide précieuse de Rodrigue et la participation à la touche de Laurent. Le staff et les joueurs sont déçus de ne pas avoir récompensé Vincent de son excellent travail par une demi-finale. Dommage que les premières 20 minutes furent désastreuses ce qui a permis à la belle équipe de Vimy de mener 3 à 0. En seconde période nous avons vu une bien meilleure équipe de Rouvroy dans l’envie, l’attitude et l’état d’esprit. Rappelons quand même une excellente prestation de notre gardien de but qui nous évita un score beaucoup plus lourd. Merci aux très prometteurs 16 ans et aux futurs seniors pour leur volonté de montrer une belle image du club et pour moi c’est une belle victoire. Comme pour le festival de Cannes on continue dans les remerciements (

Cynthia Grevet 9 mai 2018 08:38

Bravo aux garçons ! Et merci aux supporters

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 12 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 13 Supporters