16 octobre 2017 à 17:03

Superbe WE entaché d'un manque de civilité

Un superbe bilan sportif avec 7 victoires, 1 nul et 3 défaites, malheureusement entaché d’un manque de civilité de soi-disant supporters, lors du match des U18.

Samedi matin :

Début de week-end difficile de nos jeunes équipes U11.2 Garçons et U13 Filles qui se sont inclinées devant deux très belles équipes (Oignies et Bouvigny).

Samedi AM :

• Très belle victoire de nos U11.1 devant le Stade Hénin.
  • Match perdu pour nos U13.1 devant une belle équipe du RC LENS 2.
  • Victoire de nos U18 devant Saint-Nicolas / Roclincourt.
  • En fin d’AM, 1er point pour nos U16 ligue en déplacement à MERVILLES.Dimanche matin :
  •
  • Deux très belles victoires de nos U15.1 et U15.2.
  • A domicile, grande victoire de nos U15.2 devant Noyelles S/Lens.
  • A l’extérieur et après une minute de silence en mémoire du grand-père de Thomas et père de Christophe, dirigeant du club, victoire de nos U15.1.Dimanche AM :
  •
  • Victoires de nos deux équipes seniors A et B, 3ème victoire pour les « A » sans prendre de but. Un très bon début de championnat devant un public retrouvé.
  • Très belle victoire à l’extérieure de nos seniors « B ».  Une tâche assombrie les bons résultats sportifs de ce week-end, évoquée lors du bilan sportif après le match de nos U18. Certains individus, voir parents se disant « supporters », ont gâché la fin du match, qui lui, s’était déroulé sans incidents en voulant en venir aux mains. Ce type d’incident devient récurrent dans cette catégorie mais pas que.
  • Aujourd’hui, des spectateurs, parents, hier nos jeunes joueurs de cette catégorie. Nous serions responsables, nous Dirigeants et Dirigeantes du club si nous ne prenions pas les bonnes décisions. Depuis 3 saisons, nous avons mis en place un projet qui commence à porter ses fruits sur le plan sportif, il nous faut continuer sur le plan éducatif, nous avons les personnes et les outils pour parvenir à faire de notre club une référence pour le bien de notre jeunesse.
  • Comportement / Incivilité :
  • Pour nos deux équipes le chemin est encore long. Pour tenir, il nous faut continuer, lors des deux entraînements hebdomadaires, le travail sérieux sous la houlette de l’équipe d’entraîneurs.