Résumé du match amical Leforest / USR

19 août 2017 - 18:44

Affronter une bonne équipe de ligue pour notre 1er match amical était osé. Le groupe de 18 joueurs a répondu présent.

Certes il y a encore beaucoup de réglage à réaliser mais l'envi et la volonté de bien faire étaient la. La mi-temps a été atteinte sur le score de parité (1 - 1). On été même à 2 - 2 à la fin de la 80ème minute. Puis les nombreux changements, la fatigue et le manque de concentration sont venus à bout de l'USR, car en face l'équipe était déjà bien affutée et pleine de maitrise (3ème match de préparation)

L'excellent arbitre siffla la fin du match sur le score de 5 - 2. On ne peut jamais se satisfaire d'une défaite mais le potentiel est là et c'est de bonne augure. Il est à noter l'absence de plusieurs joueurs encore en vacances en cette période. Leur retour seras un plus, les places en équipe fanions seront chères.

Merci à LEFOREST pour son sympathique accueil et son superbe état d'esprit, bonne saison à eux et un match retour sera à programmer