Rôles et missions : Le Comité des fêtes

16 juillet 2017 - 10:24

• Organise les différentes manifestations de l’association.
  • Participe humainement et financièrement à l’éducation des jeunes à la pratique du football.
  • Le comité des fêtes est articulé autour d’un pilote, de membres de l’association, des bénévoles et est assisté du bureau.
  • Ses moyens d’action sont la tenue de réunions de travail. Lors de la 1ère réunion, il sera établi un projet de différentes dates des manifestations pour une validation du bureau avant une remise en mairie. L’établissement d’un budget pour chaque manifestation reprenant les besoins tant en matériel, en personnel et en finances, qu’en moyens de communication.
  • Chaque manifestation organisé par le comité des fêtes est en adéquation avec la politique et le projet 2016-2020 du club
  • Les manifestations sont variées :
  • L'organisation de : L'arbre de Noël - Les différents tournois - Les stages en interne - Les concours de "loto" "belote" "pétanque" Les soirées à thèmes - "repas
  • Une poignée de bénévoles essentiel dans la vie d'un club